Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Détail de l'éditeur
DÉCARIE
localisé à :
MONT-ROYAL
Adresse :
233, avenue Dunbar
Bureau 201 H3P2H4 MONT-ROYAL QUÉBEC - CANADA |
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Le processus de la recherche : de la conception à la réalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Fabienne FORTIN, Auteur Editeur : MONT-ROYAL [QUÉBEC - CANADA] : DÉCARIE Année de publication : 1996 Importance : Broché. 379 pages Présentation : Glossaire et Index Format : 186 x 225 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89137-136-0 Prix : 32 € Note générale : Toutes les étapes pour la recherche scientifique. Langues : Français (fre) Tags : Recherche scientifique, méthodologie, démarche de recherche En ligne : http://www.decitre.fr/livres/le-processus-de-la-recherche-9782891371360.html Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=293 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0PF682 REC FOR Livre Bibliothèque Formateurs IFSI Bibliothèque Formateurs IFSI Disponible 0PE316 006 FOR Livre Bibliothèque IFSI de l'IHFB Démarche de recherche Disponible 0PE317 006 FOR Livre Bibliothèque IFSI de l'IHFB Démarche de recherche Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Vivre la relation d'aide : approche théorique et pratique d'un critère de compétence de l'infirmière. / Hélène LAZURE (1987)
Titre : Vivre la relation d'aide : approche théorique et pratique d'un critère de compétence de l'infirmière. Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène LAZURE, Auteur Editeur : MONT-ROYAL [QUÉBEC - CANADA] : DÉCARIE Année de publication : 1987 Importance : Spiralé. 192 pages Présentation : couv. illust. Format : 28 x 21,5 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89137-044-8 Prix : 20 € Note générale : " La relation d'aide est le pivot autour duquel gravite l'ensemble des soins infirmiers. Une infirmière professionnelle ne peut se contenter d'appliquer automatiquement des techniques auprès de ses clients, sans éprouver rapidement un sentiment d'aliénation... Les soins prodigués par l'infirmière doivent donc trouver un point d'appui solide dans toutes les dimensions de la relation d'aide. » « Si cet ouvrage devait avoir pour effet de remettre en question l'image traditionnelle de la « bonne infirmière » et surtout (mettre en lumière) la conception de la véritable relation d'aide, alors son but serait atteint." Langues : Français (fre) Tags : compétences, empathie relation-d'aide, soins-infirmiers En ligne : https://www.bibsonomy.org/bibtex/27c8834204a95071ffcc052cd32a1aed8/cdifsinarbonn [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8997 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0PF787 041 LAZ Livre Bibliothèque IFSI de l'IHFB Soins relationnels Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !