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1 recherche sur le tag 'adaptation des soins, aide-soignant, attribut fondamental, raisonnement clinique, relation d’aide'
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Points de vigilance pédagogique afin d’améliorer la démarche de raisonnement clinique de l’élève aide-soignant. / Thérèse PSIUK in L'aide-soignante, VOL 37 - N° 252 (Décembre)
[article]
Titre : Points de vigilance pédagogique afin d’améliorer la démarche de raisonnement clinique de l’élève aide-soignant. Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse PSIUK, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : 19-21 Note générale : "L’aide-soignant a toute la légitimité pour personnaliser les soins proposés aux patients à partir d’un raisonnement clinique pertinent. Le temps de formation est essentiel pour mettre en œuvre une démarche progressive de raisonnement clinique centrée sur les quatre attributs fondamentaux : la pertinence des connaissances en sciences médicales et en sciences humaines, la qualité d’une relation d’aide centrée sur le patient partenaire, une méthode adaptée de raisonnement clinique et une progression régulière du niveau de jugement clinique." Langues : Français (fre) Tags : adaptation des soins, aide-soignant, attribut fondamental, raisonnement clinique, relation d’aide En ligne : https://www.em-consulte.com/article/1636066/article/points-de-vigilance-pedagogi [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20278
in L'aide-soignante > VOL 37 - N° 252 (Décembre) . - 19-21[article]Exemplaires (1)
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