Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'Ressources humaines, usagers, conflit, santé'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Anticiper et gérer le mécontentement des usagers. / Marie LUGINSLAND in Objectif Soins et management, N°230 (Novembre)
[article]
in N°230 - Novembre - Les soins et le respect de la pudeur (Bulletin de Objectif Soins et management) / Gilles DEVERS
Titre : Anticiper et gérer le mécontentement des usagers. Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie LUGINSLAND, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 26-29 Langues : Français (fre) Tags : Ressources humaines, usagers, conflit, santé Note de contenu : "Portés par la conviction que la santé est un droit, certains usagers ou leurs proches ont recours à des méthodes d’intimidation. Les raisons peuvent être variées. Si apporter une réponse rapide, dispenser un soin, rassurer est une demande légitime, rien ne justifie les incivilités. Au cœur de ces conflits, les cadres, garants de l’autorité, rappellent les règles. Mais ils sont aussi en première ligne pour accompagner leur équipe et prévenir de tels actes par l’organisation de leurs services." En ligne : http://www.espaceinfirmier.fr/presse/objectif-soins-et-management/article/n-230/ [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5845
in Objectif Soins et management > N°230 (Novembre) . - 26-29[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P000351 REV OBJ Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !