Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'Pédagogie, accompagnement, étudiants'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Accompagner l’évolution d’un statut d’aide-soignant ou auxiliaire de puériculture à celui d’infirmier. / Catherine FRANCFORT in La revue de l'infirmière, VOL 66 - N° 235 (Novembre)
[article]
in VOL 66 - N° 235 - Novembre - Objets connectés et santé. (Bulletin de La revue de l'infirmière) / Sylvie WARNET
Titre : Accompagner l’évolution d’un statut d’aide-soignant ou auxiliaire de puériculture à celui d’infirmier. Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine FRANCFORT, Auteur ; Emmanuelle FOUCHER, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 51-52 Langues : Français (fre) Tags : Pédagogie, accompagnement, étudiants Note de contenu : "Deux cadres formatrices témoignent d’une expérience pédagogique originale menée dans un Ifsi lyonnais afin d’accompagner le processus de transformation et la construction d’une nouvelle identité professionnelle pour les aides-soignants et auxiliaires de puériculture intégrant la formation initiale infirmière. Une approche différente, centrée sur la personne, saluée par les étudiants concernés." En ligne : http://www.em-consulte.com/article/1180303/article/accompagner-l-evolution-d-un- [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10060
in La revue de l'infirmière > VOL 66 - N° 235 (Novembre) . - 51-52[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P001466 REV INF Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !