Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'Marketing alimentaire, OMS, prévention maladies nutritionnelles, obésité, enfant, politique de santé, France'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Enfants : réguler le marketing alimentaire. / Marine FRIANT-PERROT in La santé en action, N° 444 (Juin)
[article]
in N° 444 - Juin - Environnements favorables à une alimentation saine : une réponse aux inégalités sociales de santé ? (Bulletin de La santé en action) / Corinne DELAMAIRE
Titre : Enfants : réguler le marketing alimentaire. Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine FRIANT-PERROT, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 13-14 Langues : Français (fre) Tags : Marketing alimentaire, OMS, prévention maladies nutritionnelles, obésité, enfant, politique de santé, France Note de contenu : "L’Organisation mondiale de la santé a identifié la restriction du marketing alimentaire comme un levier d’action pour prévenir les maladies nutritionnelles.
Des données incontestables montrent que la promotion de boissons sucrées et d’aliments très caloriques et pauvres en nutriments a un lien avec l’obésité de l’enfant.
La politique nutritionnelle française se doit d’adopter une réglementation du marketing alimentaire."En ligne : http://inpes.santepubliquefrance.fr/SLH/pdf/articles/444/environnements-favorabl [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12045
in La santé en action > N° 444 (Juin) . - 13-14[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P001640 SANT ACT Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !