Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'Ingénierie pédagogique, apprentissage multimédia, anatomie-physiologie, dessin, formation à distance, psychologie cognitive'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
L’apprentissage actif par le dessin en formation infirmière. / Guillaume HAMON in Objectif Soins et management, N° 292 (Avril / Mai)
[article]
Titre : L’apprentissage actif par le dessin en formation infirmière. Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume HAMON, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : 50-53 Note générale : "Cet article s’intéresse à l’ingénierie pédagogique d’un cours de remobilisation de connaissances sur le système cardiovasculaire, invitant les étudiants à dessiner des schémas d’anatomie-physiologie à partir de vidéos de rappel et de tutoriels de dessin. À l’issue de la séquence pédagogique, les résultats des questionnaires d’apprentissage montrent un bénéfice pour les apprenants, qui portent un regard positif sur cette nouvelle modalité de formation en ligne." Langues : Français (fre) Tags : Ingénierie pédagogique, apprentissage multimédia, anatomie-physiologie, dessin, formation à distance, psychologie cognitive En ligne : https://www.espaceinfirmier.fr/presse/objectif-soins-et-management/article/n-029 [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19432
in Objectif Soins et management > N° 292 (Avril / Mai) . - 50-53[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P002411 OBJ Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !