Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'Astreinte téléphonique, mutualisation, réseau, sécurité, patient, fin de vie'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
L’astreinte téléphonique, un outil pour la sécurité des patients en fin de vie. / Annelyse LEMAITRE in Soins, VOL 60 - N°800 (Novembre)
[article]
in VOL 60 - N°800 - Novembre - La fin de vie, de l'hôpital au domicile (Bulletin de Soins) / Emmanuelle BARSKY
Titre : L’astreinte téléphonique, un outil pour la sécurité des patients en fin de vie. Type de document : texte imprimé Auteurs : Annelyse LEMAITRE, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 43 Langues : Français (fre) Tags : Astreinte téléphonique, mutualisation, réseau, sécurité, patient, fin de vie Note de contenu : "Assurer la continuité et la permanence des soins est une gageure importante pour les réseaux de santé de soins palliatifs. L'astreinte téléphonique, pendant les heures ouvrables, est assurée par les équipes propres à chaque réseau. En dehors de ces heures, au réseau Pallium (78), l'astreinte téléphonique a d'abord été tenue par des médecins experts en soins palliatifs, partenaires du réseau. Puis, à l'initiative du Pallium, une réflexion territoriale avec les 4 autres réseaux des Yvelines a abouti, en novembre 2007, à la mutualisation des moyens et a permis une égalité d'accès aux soins palliatifs, 24h/24 et 7j/7." En ligne : http://www.em-consulte.com/article/1014016/article/l-astreinte-telephonique-un-o [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3520
in Soins > VOL 60 - N°800 (Novembre) . - 43[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P000107 REV SOI Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !