![](./images/home.jpg)
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Résultat de la recherche
1 recherche sur le tag 'accueil, attachement, neurosciences, pédagogie, positionnement professionnel, recherche'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Construire son positionnement professionnel à la lumière des connaissances et savoirs scientifiques. / Marie BELAKHOVSKY in Métiers de la petite enfance, VOL 25 - N° 272-273 (Août / Septembre)
![]()
[article]
in VOL 25 - N° 272-273 - Août / Septembre - La refonte des diplômes de niveau III. (Bulletin de Métiers de la petite enfance) / Catherine BOUVE
Titre : Construire son positionnement professionnel à la lumière des connaissances et savoirs scientifiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie BELAKHOVSKY, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 36-38 Langues : Français (fre) Tags : accueil, attachement, neurosciences, pédagogie, positionnement professionnel, recherche Note de contenu : "Pour répondre au mieux aux besoins des enfants accueillis et leur apporter des réponses ajustées, il est essentiel de s’intéresser aux résultats des dernières recherches en neurosciences et des travaux sur l’attachement. Il est alors possible de repenser son positionnement professionnel en plaçant au premier plan sa disponibilité et ses interactions individualisées avec chaque enfant, avant de considérer les multiples tâches à effectuer durant une journée." En ligne : https://www.em-consulte.com/article/1316747/article/construire-son-positionnemen [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14390
in Métiers de la petite enfance > VOL 25 - N° 272-273 (Août / Septembre) . - 36-38[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P001855 REV MET Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !