Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique AZEMA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
L’analyse de situation dans la formation des puéricultrices. / Véronique AZEMA in Soins pédiatrie/puériculture, VOL 35 - N° 278 (Mai / Juin)
[article]
Titre : L’analyse de situation dans la formation des puéricultrices. Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique AZEMA, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 37-40 Langues : Français (fre) Tags : Apprentissage, analyse de situation, école de puéricultrices, formation professionnelle, stage Note de contenu : "L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation."En ligne : http://www.em-consulte.com/article/893024/article/l-analyse-de-situation%C2%A0- Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5834
in Soins pédiatrie/puériculture > VOL 35 - N° 278 (Mai / Juin) . - 37-40[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P001215 REV PED Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !