Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Détail de l'auteur
Auteur Camélia-Mihaela DASCALU |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Outils numériques et scolarisation des élèves avec troubles du spectre de l’autisme / Philippe GARNIER in Santé scolaire et universitaire, VOL 7- N°40 (Juillet / Août)
[article]
Titre : Outils numériques et scolarisation des élèves avec troubles du spectre de l’autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe GARNIER, Auteur ; Camélia-Mihaela DASCALU, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 26-30 Langues : Français (fre) Tags : besoin éducatif particulier, nouvelle technologie, outil numérique, scolarisation, trouble du spectre de l’autisme Note de contenu : "Un certain nombre de recherches internationales montrent l’intérêt du numérique pour développer les compétences des enfants ayant des troubles du spectre de l’autisme. En France, plusieurs projets ont récemment vu le jour pour favoriser la scolarisation de ces élèves, en soutenant notamment les compétences sociales." En ligne : http://www.em-consulte.com/article/1072819/article/outils-numeriques-et%C2%A0sco [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2850
in Santé scolaire et universitaire > VOL 7- N°40 (Juillet / Août) . - 26-30[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P001087 REV SSU Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Consultation sur place
Exclu du prêtAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !