![](./images/home.jpg)
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Détail de l'auteur
Auteur Josette JOUSSET-FOUGERAY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Approche didactique du raisonnement clinique dans la formation d’aide-soignant. / Josette JOUSSET-FOUGERAY in L'aide-soignante, VOL 38 - N° 256 (Avril)
![]()
[article]
Titre : Approche didactique du raisonnement clinique dans la formation d’aide-soignant. Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette JOUSSET-FOUGERAY, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : 10-11 Note générale : "Le raisonnement clinique est devenu explicite dans le référentiel de la formation d’aide-soignant depuis le 10 juin 2021. L’approche didactique du raisonnement clinique est structurée en trois axes : la situation didactique, la problématisation et le rôle du formateur. Ce triptyque est incontournable pour former des aides-soignants à haut niveau de raisonnement clinique pour des soins de qualité dispensés en toute sécurité, au sein d’une équipe pluriprofessionnelle." Langues : Français (fre) Tags : enseignement, problématisation, raisonnement clinique, résolution, situation didactique En ligne : https://www.em-consulte.com/article/1658181/article/approche-didactique-du%C2%A0 [...] Permalink : http://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20674
in L'aide-soignante > VOL 38 - N° 256 (Avril) . - 10-11[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P002603 L'AS Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !