Accueil
Le CDI est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Détail de l'auteur
Auteur Nicole CALLENS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Des compétences en médiation au service du management. / Nicole CALLENS in Soins cadres, VOL 30 - N° 130 (Octobre)
[article]
Titre : Des compétences en médiation au service du management. Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole CALLENS, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : 21-23 Langues : Français (fre) Tags : conflit, dialogue, management, médiation, prévention, relation de travail Note de contenu : "Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de “l’esprit de médiation” place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l’efficacité du collectif de travail." En ligne : https://www.em-consulte.com/article/1480237/article/des-competences-en%C2%A0medi [...] Permalink : https://docifsi-ihfb92.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17597
in Soins cadres > VOL 30 - N° 130 (Octobre) . - 21-23[article]Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P002209 SOINS CAD Revue Bibliothèque IFSI de l'IHFB Revues Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !